THÉÂTRE LA CHEVALERIE
SAINT AMOUR

LA LUNE À L’ENVERS

Direction artistique : Gérard Col et Benjamin Ziziemsky

06 19 14 49 08

contact@theatrelachevalerie.fr

Le site de La Lune à l’Envers


www.lalunealenvers.com

Le site des festivals Théâtre sur un Plateau


www.theatresurunplateau.fr


L’association La Lune à l’Envers, organisatrice depuis trois ans du Festival Théâtre sur un Plateau sur le territoire de la communauté de communes Porte du Jura, se voit confier, en partenariat avec la communauté de communes et la ville de Saint-Amour, la mise en place d’un projet culturel pour la salle de la chevalerie. Un projet qui doit se développer autour de trois axes :

- Une programmation professionnelle, pluridisciplinaire, de spectacles vivants comprenant entre huit et dix spectacles par an.

- L’organisation et l’accompagnement de résidences de compagnies et de groupes d’artistes pour l’élaboration de leurs projets de création.

- Une offre d’ateliers d’initiation, de découverte et de perfectionnement de la pratique théâtrale, sous forme de stages ou de cours réguliers pour tous les publics (ceci à partir de Septembre 2019).


Nous avons imaginé une formule d’abonnement avantageuse pour les passionnés, liant les spectacles de la saison et les spectacles du festival Théâtre sur Plateau.


Nous vous attendons nombreux pour, avec nous, faire vivre et donner une âme forte à ce bel écrin de 200 places qu’est la Chevalerie.


Pour La Lune à l’Envers, Gérard Col et Benjamin Ziziemsky

A L’AFFICHEEvenement.html
LE PROJET CULTUREL
PROGRAMMEProgramme.html
BILLETTERIEBilletterie.html
CONTACTcontact.html